Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
erti56afar

erti56afar

Les mains sales savonnerie

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J’utilise la technique de la saponification a froid.Il m?arrive encore de me fournir en Camomille et en calendula aupres de producteurs locaux (bio).Vous pouvez par contre me passer commande par mail ou telephone, j’assure les livraisons ou expedition a votre domicile.Les melanges subtils des huiles vegetales, macerats de plantes, huiles essentielles, argiles, miel, cire d?abeille.A bientot BOUTIQUE 2, RUE DES MOULINS 63320 CHAMPEIX.J?ai choisi la technique de la saponification a froid qui permet de preserver les proprietes des huiles vegetales et de creer des savons surgras et riches en glycerine naturelle, hydratants et doux pour la peau.Deo recu en parfait etat et a domicile en plus c'est parfait.Vous pouvez par contre me passer commande par mail ou telephone, j’assure les livraisons ou expedition a votre domicile. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Savons Les mains Sales – saponification a froid, produits naturels auvergnats !

les mains sales savonnerie
Image source: comunity.paris

les mains sales savonnerie
Image source: pictures.abebooks.com

Les Mains Sales, Champeix, Auvergne, France. Fabrication artisanale à froid de savons en Auvergne !. 1,3 K J’aime

Les mains sales | Nature & Progres Auvergne

Design: Polkaloïde - Intégration et développement: Imelia - Sites web, etc - Propulsé par Wordpress.Toute reproduction, totale ou partielle, est interdite sans l'accord écrit de l'association Les Mains Sales.

567.56.345.99

les mains sales savonnerie
Image source: compagniecerfvolant.weebly.com

L'objectif etait de proposer des savons naturels et sains.Je travaille donc a partir de matieres premieres 100% issues de l'agriculture biologique, de plantes que je cultive moi meme pour faire des macerats huileux que j'integre dans mes formules.J'ai developpe une gamme de savons surgras, shampooings solides et produits de soins (huiles hydratantes, baumes, deodorant) dans une demarche ecologique.Depuis juillet 2018, j'ai ouvert une boutique a Champeix

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Pétition . Signez l'appelL'appel "Osons" est un cri du c?ur, ultime appel a la raison et a la mobilisation. Ce dispositif se veut un coup de poing sur la table des negociations comportant plusieurs outils:. L?ancien ministre de la transiti
  • Free Nicolas Hulot . Signez l'appelL'appel "Osons" est un cri du c?ur, ultime appel a la raison et a la mobilisation. Ce dispositif se veut un coup de poing sur la table des negociations comportant plusieurs outils:. L?ancien ministre de la transiti
  • de grâce Nicolas HULOT . Signez l'appelL'appel "Osons" est un cri du c?ur, ultime appel a la raison et a la mobilisation. Ce dispositif se veut un coup de poing sur la table des negociations comportant plusieurs outils:. L?ancien ministre de la transiti
  • Balenciaga Decouvrez la derniere collection de Speed Shoes Balenciaga pour Homme des maintenant sur notre site officiel. Découvrez la sélection pour homme Balenciaga de Farfetch : des pièces à mi-chemin entre le streetwear et la haute c
  • Tous les avis clients pour SARL IDBB . Les tetines personnalisees sont a la fois une option pratique et hygienique pour votre enfant.matetine.fr. 22 K J’aime. Grâce à matetine.fr, tout problème de perte et d'échange des tétines dans les crè
  • de soja . Tres polyvalente la sauce soja shoyu s'utilise souvent dans les plats japonais. C'est un produit indispensable dans la cuisine japonaise. Presentation :. Les meilleures recettes avec de la sauce soja?: sucree ou salee. Decouvrez tout sur
  • Sauce Soja Sucrée . Tres polyvalente la sauce soja shoyu s'utilise souvent dans les plats japonais. C'est un produit indispensable dans la cuisine japonaise. Presentation :. Les meilleures recettes avec de la sauce soja?: sucree ou salee. Decouvrez tout sur
  • Ma tétine Natural Philips Avent se replie . Les tetines personnalisees sont a la fois une option pratique et hygienique pour votre enfant.matetine.fr. 22 K J’aime. Grâce à matetine.fr, tout problème de perte et d'échange des tétines dans les crè
  • signez la pétition en ligne . Signez l'appelL'appel "Osons" est un cri du c?ur, ultime appel a la raison et a la mobilisation. Ce dispositif se veut un coup de poing sur la table des negociations comportant plusieurs outils:. L?ancien ministre de la transiti
  • Avis vérifiés Les avis de nos clients ça compte . Les tetines personnalisees sont a la fois une option pratique et hygienique pour votre enfant.matetine.fr. 22 K J’aime. Grâce à matetine.fr, tout problème de perte et d'échange des tétines dans les crè

HG nettoyant des mains sales

les mains sales savonnerie
Image source: lh3.googleusercontent.com

 

Les Mains Sales, Champeix, Auvergne, France. 1,3 K J’aime. Fabrication artisanale à froid de savons en Auvergne !.

BATAILLE Florence Les mains sales Rue des Caves 63320 Saint Floret  .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article